Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecolo - Michaël Leclercq - Thuin
  • : Ce blog vous présente Michaël Leclercq, Conseiller Communal à Thuin et Chroniqueur à la RTBF. Nous vous souhaitons un bon surf !
  • Contact

Recherche

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 11:40

Un débat où j'ai eu l'impression de ne pas avoir assez de temps pour tout développer, et où pourtant l'animateur m'a dit après coup que j'avais été, en première partie d'émission, l'un de ceux qui avait le plus parlé, avec le Ps  (chaque candidat était chronométré en régie à la seconde près)... C'est bien sûr toujours le cas, la frustration suprême par rapport à la masse d'informations accumulée lors de la préparation du débat !

Bravo à Patrick Moriau, excellent débatteur, bravo à David Lavaux, inébranlable, et félicitations à Caroline Taquin, dont c'était le premier débat : malgré quelques flottements, elle s'en est bien sortie !

Si vous souhaitez le visionner :

                     Débat Télésambre du 8 juin 2010

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci, heureuse d'avoir fait ta connaissance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi de même, au plaisir de se rencontrer dans d'autres circonstances !<br /> <br /> <br /> <br />