Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecolo - Michaël Leclercq - Thuin
  • : Ce blog vous présente Michaël Leclercq, Conseiller Communal à Thuin et Chroniqueur à la RTBF. Nous vous souhaitons un bon surf !
  • Contact

Recherche

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 20:16

 

Prestation-serment-CC 2610

 

"Je jure fidélité au Roi, obéissance à la constitution et aux lois du Peuple belge "

 

Prestation-serment-CC 2613

Les félicitations de Vincent Crampont, qui recueille les prestations de serment de l'ensemble des conseillers. 

 

Prestation-serment-CC 2615

 

 

 

 

 

 

 

La signature du registre, qui avalise ma désignation.

 

 

 

 

 

 

 

Le reportage de Télésambre : link

 

Ma place au bout de la table, seul conseiller de l'opposition. A mes côtés, Marc Carlier et Pierre Navez, de bons voisins de siège. 

 

Prestation-serment-CC 2599

 

Le pacte de majorité est voté par 22 oui et une abstention.

Devinez qui est le "vilain petit canard" qui a voté abstention parce qu'il ne peut pas... ne veut pas cautionner une majorité mammouth.

Quelle est la valeur ajoutée pour Thuin ???


 


Partager cet article
Repost0

commentaires