Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ecolo - Michaël Leclercq - Thuin
  • : Ce blog vous présente Michaël Leclercq, Conseiller Communal à Thuin et Chroniqueur à la RTBF. Nous vous souhaitons un bon surf !
  • Contact

Recherche

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 16:48

27424 1286368447 9082 q

27439 1368162122 6570 q

27349 688628212 4866 q

Catherine Copoix et moi-même serons là afin de discuter avec les citoyens de l'utilité d'aller voter ! Bien des gens hésitent encore à aller voter, ou parlent de voter "blanc" ... je comprends leur ras-le-bol, leur impression de toujours revoir les mêmes têtes, revivre les mêmes négociations, ... mais le vote est le moment, le droit le plus fondamental que nous ayions chacun, le moment où justement nous pouvons nous exprimer clairement ... A nous, politiques, de les convaincre, au-delà des problèmes institutionnels, des vrais enjeux pour les citoyens et de l’intérêt d’exprimer un choix.

 

Nous proposerons bientôt une opération "urnes - je vais voter parce que ..." telle qu'elle a été lancée par Ecolo Luxembourg (voir vidéo ci-dessous), mais d'ici là, nous sommes à votre disposition et encore plus à votre écoute ! Rendez-vous dans les allées du marché ce samedi !

 

"urnes - je vais voter parce que ..."

Partager cet article
Repost0

commentaires